Booktag - 12 livres à lire en 2019




C'est parti ! 2019 a déjà commencé et il est temps de préparer mes objectifs de lecture pour l'année. Grâce à Pocket Jeunesse, je me lance dans le tag 12 livres en 2019 ! Go ! 

1. Le livre le plus attendu de l'année.
Leigh + Grishaverse + Nikolai = Api qui attend ce livre depuis la nuit des temps (oui au moins). 
2. Un livre PKJ.
Winter de Marissa Meyer. Ça me permettrait de finir les Chroniques Lunaires aussi mais ce dernier tome est une énorme brique. 
3. Une série que vous aimeriez terminer.
 
J'en ai tellement, mais je dirais Shades of Magic dont il me reste les tomes 2 et 3 à lire. 
4. Une nouvelle série que vous aimeriez découvrir.
Tout le monde en parle de ce truc, I NEED TO KNOW WHY.
5. Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant.
J'aime déjà Tahereh Mafi alors que j'ai jamais rien lu d'elle : zéro, nada, walou, kedal. Donc cette année, je rattrape cette faute. 
6. Un livre que vous vouliez lire en 2018 mais dont vous avez repoussé la lecture.
C'était ma plus grosse attente de sortie en 2018. J'étais tellement impatiente de le lire que ... je l'ai pas lu lol bien ouej. 
7. Le nouveau livre d'un auteur dont vous avez lu tous les livres (ou presque).
Pas vraiment nouveau, ce livre sorti en 2018 est le seul et unique livre de Marie Lu que je n'ai pas encore lu. Shame on me.
8. Un livre qui sort un peu de vos lectures habituelles (genre différent).
Je ne lis pas du tout - ou en tout cas très peu - de biographie. J'avais acheté ce livre l'année dernière, intriguée par l'histoire de la Princesse Margaret après mon visionnage de la série The Crown. 
9. Un livre qu'on vous a conseillé.
C'est vraiment honteux que je n'ai pas encore fini ce livre. En 2019, je le reprends, je le recommence et je le TERMINE.
10. Un livre qui vous fait envie à cause de sa couverture.
JOIJHOIHZIUG y'a rien à redire, cette couverture est une oeuvre d'art, j'ai BESOIN de lire ce livre (et je m'en fou du résumée mais alors ...)
11. Un livre écrit par un auteur de votre nationalité.
Le second tome de la Légende des Quatre de Cassandra O'Donnell ! 
12. Un livre que vous avez déjà lu en 2019.
Am I Normal Yet ? Ou Strong Girls Forever de Holly Bourne, qui sera traduit et publié en français le 7 avril prochain. 

Aucun commentaire