Mais qui voilà ?


Anne-Pauline, 30, amatrice de thé, addict de lectures, accro aux séries, apprentie autrice.


Bonjour à tous !
Eh oui, un blog. C'est dingue hein ? Moi aussi je n'y crois pas vraiment. J'ai passé 3/4 de ma vie à commencer des trucs que je n'ai jamais continué par flemme ou manque d'inspiration. Peut être que celui-ci sera enfin le bon. Il n'y a pas si longtemps, j'ai ouvert mon compte bookstagram 'Apireading' et me voilà maintenant avec un blog. J'avais besoin d'une plateforme pour m'exprimer, échanger, écrire plus et donner des avis plus construits sur mes lectures. J'ai aussi envie de partager sur pleins d'autres choses comme sur les adaptations films et séries de livres, ou même mes playlists musicales pour les livres que j'adore. 

Livres favoris : The Seven Husbands of Evelyn Hugo de Taylor Jenkins Reid, Song of Achilles de Madeline Miller, The Poet X de Elizabeth Acevedo

Séries favorites : Black Sails, Supernatural, Fleabag, Chef's Table.


Retrouvez moi sur :

Instagram
Twitter
Goodreads
Ma Wishlist Amazon

:)

7 commentaires

  1. Super contente de te voir par ici. J'adore ce que tu fais sur Instagram donc je vais suivre ton blog avec grand plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup ça me fait chaud au coeur ! (mais tu me mets un peu la pression oulala)

      Supprimer
  2. J'aimerais bien suivre ton blog, mais on ne peut pas s'abonner ni par mail ni directement avec le blog, c'est trop triste...

    (Message : si tu pouvais y remédier ce serait super sympa de ta part) :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! Effectivement tu as bien fait de me le dire j'avais complètement oublié ce petit détail ... J'ai ajouté tout en bas de page :D

      Supprimer
    2. Ahh, tu m'en vois ravie ! Je suis sûre de ne plus louper quoi que ce soit comme ça... :B

      Supprimer