Mes favoris d'octobre 2019 !


Mon mois favoris de l'année est passée à toute vitesse ! C'est parti pour la liste mensuelle de tout ce que j'ai préféré ce mois-ci.


Livres

 

Je n'ai eu que des bonnes lectures ce mois-ci mais j'ai été très heureuse de pouvoir lire deux suites que j'attendais avec grande impatiente que sont Rebel de Marie Lu (la suite de la saga Legend) et Les Testaments de Margaret Atwood (la suite de la Servante Ecarlate).


Films


Zéro coup de coeur ce mois-ci, ça a été la disette aussi bien au cinéma que chez moi sur les plateformes de visionnage en ligne. J'ai tout de même bien apprécié ma séance au cinéma pour Doctor Sleep, l'adaptation du roman de Stephen King et suite du célèbre film/livre Shining. Sans être parfait, j'ai bien aimé et le casting était vraiment parfait. 

Séries

 

Même si je continue énergiquement mon binge-watching de Supernatural, j'ai fait de très belles découvertes ce mois-ci, notamment les séries Succession (disponible du OCS) et Watchmen (également disponible sur OCS) adaptée librement du comics d'Alan Moore. 


Musiques



Le grand retour de Harry Styles avec son nouveau single Lights Up. Le jour même où le single est sorti, j'ai du enchainer une cinquantaine d'écoute. En 1 heure je la connaissais par coeur. 

Autres

Plusieurs petits voyages à Disneyland Paris pour aller profiter de la saison d'Halloween avec pleins de gens de j'aime, un petit cours de cuisine organisé par Flammarion Jeunesse le 23 octobre où on a bien ri et bien mangé, la Comic-Con de Paris avec pleins de rencontres auteurs/dessinateurs/acteurs, et l'exposition Vampires à la Cinémathèque de Paris. Pleins de sorties qui ont boosté mon morale ! 




Aucun commentaire